プリクラ, le photomaton délire

Envie d’un souvenir de votre passage au Japon et/ou envie de se faire un trip? Le purikura (プリクラ) est un incontourable de mes « japon’eck plus ultra ». 

Prisé par les jeunes filles et par les jeunes couples, ce photomaton version déjanté vous transformera en un coup de flash en poupée de papier glacé: yeux démesurés, maquillage version voiture volée, stamps en tout genre histoire de peaufiner le décor. Ne s’improvise pas Barbie qui veut, qu’à cela ne tienne, des exemples de pose vous sont proposés avant chaque prise.

Les hommes peuvent s’y essayer aussi à condition d’être accompagnés d’au moins une demoiselle. Allez comprendre pourquoi? Mystère… Ceci-dit messieurs, attendez vous à ce que votre virilité en prenne un coup. Tomoki lui n’avait pas apprécié l’expérience. J’ai limite dû le harponner dans la cabine…

J’ai tenté de nouveau avec les copines cette semaine. On est passé de cabine en cabine, On a pesté contre les kanji et les décomptes qui ne nous laissaient pas le temps de choisir les options. On aura bien gloussé comme des poules en tout cas!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire